Je vois que j’ai indiqué le mauvais lien/profil, puis-je le modifier ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier un lien soumis incorrectement. Cependant, nous pouvons corriger les fautes de frappe pour vous. Si vous avez fait une faute de frappe, veuillez nous contacter.
Il n’y a pas de « Start count » indiqué sur ma commande ?
Nous ne pouvons pas toujours vérifier votre nombre de départ. S’il est vide ou à 0, cela signifie dans la plupart des cas que nous n’avons pas pu le détecter. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez quand même votre commande complète.
Je n’ai pas reçu ma commande en entier !
Il arrive parfois que vous n’ayez pas reçu votre commande complète bien que son statut soit « terminé ». Nous vous prions de vérifier à nouveau dans 24 heures. Souvent, une autre vague est encore livrée ou le nombre sur la plateforme (de médias sociaux) doit encore être mis à jour.
Tous mes abonnés/vues/likes ont de nouveau disparu !
Pas de panique ! Cela est courant avec certains services. Les plateformes n’actualisent pas toujours immédiatement le nombre d’abonnés/vues/likes. Parfois, ce chiffre est temporairement retiré et réinséré (automatiquement) un jour plus tard. Si vous ne voyez aucun changement après 24 heures, veuillez nous contacter. Nous restaurerons votre commande perdue gratuitement jusqu’à 90 jours !
Le statut indique « cancelled » bien que j’aie reçu un e-mail indiquant que ma commande a été livrée ?
Il arrive parfois que votre commande ne soit pas livrée immédiatement et que nous devions la réintégrer dans notre système. Nous ne pouvons pas le détecter dans notre système de commande automatique. Si vous avez reçu un e-mail de notre part, cela signifie que votre commande a été livrée.