Ici, vous pouvez consulter le statut de votre commande

Entrez votre identifiant de commande ci-dessous. Vous le trouverez dans l’e-mail que vous avez reçu de notre part. Ensuite, entrez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour la commande.

Afficher le statut de votre commande

Votre commande vous plaît-elle ? Alors commandez à nouveau.

Avez-vous une question ? Alors descendez jusqu’aux questions fréquemment posées.

Questions fréquemment posées

Je ne trouve pas ma commande bien que j’aie reçu un e-mail.

Assurez-vous que l’adresse e-mail et le numéro de commande fournis sont corrects. Vous trouverez le numéro de commande dans l’e-mail que nous vous avons envoyé.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?

95 % des commandes sont entièrement livrées dans les 72 heures. Pour les commandes plus importantes, cela peut parfois prendre un peu plus de temps.

Le statut indique « cancelled », que puis-je faire maintenant ?

Assurez-vous que votre commande remplit les conditions suivantes :

  • Votre profil ou contenu publié est public
  • Votre publication/vidéo n’a pas été supprimée ou n’a pas de restriction d’âge.
  • Le nombre de likes, vues et commentaires est visible par tous (public).

Nous sommes automatiquement informés si votre commande est annulée. Nous vérifions alors immédiatement si votre commande répond aux conditions mentionnées ci-dessus. Si oui, nous relançons votre commande et vous n’avez rien à faire. Sinon, nous vous contacterons.

Le statut indique « partial », qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que nous n’avons pu livrer qu’une partie de votre commande. Il est possible qu’il y ait une erreur de notre côté, que nous corrigerons automatiquement pour vous ! Si quelque chose doit être fait de votre côté, vous recevrez un message de notre part.

Je vois que j’ai indiqué le mauvais lien/profil, puis-je le modifier ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier un lien soumis incorrectement. Cependant, nous pouvons corriger les fautes de frappe pour vous. Si vous avez fait une faute de frappe, veuillez nous contacter.

Il n’y a pas de « Start count » indiqué sur ma commande ?

Nous ne pouvons pas toujours vérifier votre nombre de départ. S’il est vide ou à 0, cela signifie dans la plupart des cas que nous n’avons pas pu le détecter. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez quand même votre commande complète.

Je n’ai pas reçu ma commande en entier !

Il arrive parfois que vous n’ayez pas reçu votre commande complète bien que son statut soit « terminé ». Nous vous prions de vérifier à nouveau dans 24 heures. Souvent, une autre vague est encore livrée ou le nombre sur la plateforme (de médias sociaux) doit encore être mis à jour.

Tous mes abonnés/vues/likes ont de nouveau disparu !

Pas de panique ! Cela est courant avec certains services. Les plateformes n’actualisent pas toujours immédiatement le nombre d’abonnés/vues/likes. Parfois, ce chiffre est temporairement retiré et réinséré (automatiquement) un jour plus tard. Si vous ne voyez aucun changement après 24 heures, veuillez nous contacter. Nous restaurerons votre commande perdue gratuitement jusqu’à 90 jours !

Le statut indique « cancelled » bien que j’aie reçu un e-mail indiquant que ma commande a été livrée ?

Il arrive parfois que votre commande ne soit pas livrée immédiatement et que nous devions la réintégrer dans notre système. Nous ne pouvons pas le détecter dans notre système de commande automatique. Si vous avez reçu un e-mail de notre part, cela signifie que votre commande a été livrée.

Avez-vous une question sur votre commande ?

Peut-être que votre question se trouve parmi les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse vous-même, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !

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